Lancement du site Internet Eco-regions.fr !

Eco-regions.fr est enfin lancé !

Bienvenue sur votre nouveau site Eco-regions.fr

Nous sommes heureux de vous annoncer l'ouverture de notre site Internet. Nous souhaitons, par son biais, mettre en avant l'écologie dans nos régions. Partant du constat qu'il est trop souvent difficile de trouver un producteur bio ou un événement lié à l'écologie autour de chez nous, nous avons mis en place une plateforme dynamique, fluide et intuitive vous permettant de trouver en quelques clics tout ce qui pourra vous aider à être, ou à devenir, un petit peu plus éco-citoyen, éco-responsable !

Dans un premier temps, eco-regions.fr propose la localisation de tout ce qui touche à l'alimentation bio. Vous pouvez ainsi trouver des cartes des marchés bio, de producteurs vendant directement à la ferme, d'AMAP ou encore de restaurants bio. La base de données du site va s'enrichir petit à petit grâce au travail passionné de notre équipe. Nous faisons également appel à vous pour nous communiquer vos magasins bio ou vos points de distributions bio près de chez vous. Plus la base de données sera riche, plus l'impact positif sur notre environnement et notre mode de vie sera important.

Les professionnels du domaine peuvent dès maintenant s'inscrire sur le site Internet et remplir leur propre fiche. L'inscription est 100% gratuite. Notre but est avant tout de fournir à l'ensemble des français tous les outils nécessaires pour vous connaitre, dans votre propre région.

Nos développeurs travaillent actuellement sur l'ajout des fiches "Eco-Tourisme". Ce module permettra à tous les professionnels de l'éco-tourisme de s'inscrire et de remplir leur fiche descriptive. Les internautes désireux de les contacter pourront alors le faire directement depuis la fiche de l'éco-logement. 

Nous avons en tête des tonnes d'idées pour Eco-regions.fr. Petit à petit, vous verrez s'ajouter au site des nouvelles catégories pour vous aider à être eco-citoyen au quotidien.

A bientôt sur Eco-regions ! 

Par Nathan de l'équipe ECO-REGIONS

Déposer un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.